Livraison & retours

1. Livraison

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Le dépôt des colis se en main propre directement à domicile. En cas de perte ou de vol de colis lors de la livraison TEST décline toute responsabilité, cependant au cas par cas des solutions pourront être envisagés.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Les frais d’envois varient en fonction du poids de votre commande. Un soin particulier est apporté pour chaque colis, et seras expédié en tant que produits fragiles. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté nos locaux , TEST se désavoue de tout retard ou incident causé par le service de transport. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur en question et non de l’entreprise.

Certaines offres promotionnelle sur les frais d’envois seront proposés aux consommateurs sur un court terme à titre exceptionnelle, aucune offre n’est définitive.

Colissimo

Faites vous livrez à domicile en 2/3 jours ouvrés via colissimo.

Chronopost

Faites vous livrez à domicile en 1/2 jours ouvrés via Chronopost

Mondial Relay

Faites vous livrer en point relais en 3/6 jours ouvrés via MR.

2. Les retours

Si pour une raison ou pour une autre vous n’êtes pas satisfait d’un produit que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner dans les conditions spécifiées dans nos conditions générales de vente, sous 14 jours, et nous vous rembourserons l’intégralité du montant de l’article (les frais de port initiaux engagés par la boutique ne sont quant à eux pas remboursés).Les produits doivent être retournés dans leur condition d’origine, aucune trace de leur utilisation ne doit apparaître.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, non descellés.

Les produits doivent être retournés dans leur condition d’origine, aucune trace de leur utilisation ne doit apparaître.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, non descellés.

Comment effectuer un retour ?

Tous les produits retournés doivent être expédiés en mode d’envoi Suivi. Si la valeur excède 100€ nous préconisons l’envoi en recommandé avec assurance de la valeur des produits. Pour le reste des envois, privilégiez l’envoi en Suivi standard.

Retourner un produit défectueux ou non conforme

Si un élément d’un coffret est manquant ou non-conforme, nous vous prions de bien vouloir nous retourner l’intégralité du coffret. Un coffret constitue en effet un seul article indissociable, il nous est donc impossible de procéder à l’échange ou au remboursement du seul article manquant ou non-conforme, même si cet élément est disponible individuellement sur notre site.

Retour en haut